Le soleil a enfin pointé le bout de son nez, et avec lui, une belle occasion de profiter de l’extérieur ! Nos résidents ont savouré leur première sortie dans le jardin de l’EHPAD, sous un ciel bleu et une douce lumière printanière.
Installés à l’ombre ou au soleil, bercés par le chant des oiseaux et la douceur du vent, chacun a pu retrouver le plaisir simple d’être en plein air. Rires, échanges et instants de calme se sont mêlés dans une atmosphère chaleureuse et apaisante.
À l’EHPAD de Bois Lancy, nous savons combien le contact avec la nature est précieux. Ces moments en extérieur font partie de notre démarche de bien-être, en lien avec les saisons et les envies de chacun.
Vivement les prochaines journées ensoleillées ! 🌼